Livre d’or

Laissez-moi

Eve Ruby Lenn est l’auteure du roman fantastique Les Ombres et plus récemment de Engelmann, une fiction historique. Elle souhaitait lancer ce nouveau roman, mais aussi optimiser son positionnement sur les réseaux sociaux.

« Il est important pour moi de laisser ce témoignage. Je suis auteure et j’ai besoin d’être coachée. Faire de la publicité, mettre mon livre en avant, etc, ce n’est vraiment pas mon truc. Comme je me sens incapable d’assurer la promotion de mon roman, j’ai contacté une personne d’expérience, Marilyse Stories. Elle a mis en place un plan de communication sur le lancement du roman. Puis un audit de présence sur les réseaux sociaux. Sa totale implication dans ce projet, sa réactivité, flexibilité et enthousiasme me sont d’une grande aide (j’ai si peu confiance en moi).

J’ai suivi tous ses conseils avec sérieux et méticulosité (ce qui n’est pas de moi) et depuis je suis très heureuse de voir les premiers résultats de ce plan (que je nomme G.I JOE) : dans les réseaux sociaux, les abonnés se sont multipliés. Les gens m’écrivent, communiquent, s’intéressent a mes histoires. Je suis en contact avec des journalistes. Je donne ma première interview prochainement. On va parler de mon livre sur une chaîne de la TNT… Et cela très rapidement !

Engagée, réactive, énergique et pétillante, autant de qualificatifs pour dépeindre la personnalité de Marilyse avec qui la collaboration est heureuse et bénéfique. Alors, un grand merci Marilyse !!! »

Eve Ruby Lenn, auteure

—————————————————————————————————————————————–

Valérie Faiola est l’auteure du roman Par-delà les siècles. Elle m’a demandé de l’aider à redéfinir sa communication sur les réseaux sociaux.

« Raconter, prendre du plaisir à écrire pour en faire un roman est une chose,  savoir parler de soi, savoir s’y prendre pour faire sa promo, sans parler de notre image, celle que l’on veut donner à nos lecteurs en est une autre.

On ne sait jamais quoi dire, ni comment le dire !

La somme de son travail est considérable, mais Marilyse déniche tout ce qui ne va pas dans nos profils sociaux. Sa vision acérée et globale m’a permis d’être à nouveau centrée sur l’essentiel. Tout y est passé !

Merci Marilyse, depuis j’avance sereine en appliquant ton planning 🙂 »

Valérie Faiola, Romancière

—————————————————————————————————————————————–

Angéline Sirba est l’auteure du roman fantastique Emmett Llewelyn. Elle mène aussi d’autres activités littéraires et avait envie de donner plus de clarté et de structure à sa communication.

« J’ai été ravie d’échanger avec toi et de te découvrir en tant que personne mais aussi en tant que coach. Tu as su voir ce que je ne voyais plus pour me le mettre sous le nez.

Un grand merci à toi, Marilyse ! »

Angéline Sirba, auteure et conceptrice de sites internet pour les auteurs

—————————————————————————————————————————————–

Autre témoignage, celui de Vanessa Lavergne…

Vanessa Lavergne, consultante en stratégie digitale, est intervenue lors du Salon du livre de Paris 2017 lors d’une masterclass organisée par Librinova sur la promotion de son livre sur les réseaux sociaux. A cette occasion, elle a expliqué comment il était possible de créer du lien social sur un réseau tel que Facebook pour le transformer ensuite en « vraies » rencontres. Pour illustrer cette notion, elle a pris l’exemple de ma page Facebook… Je vous laisse découvrir l’extrait en vidéo.

Retrouvez l’intégralité de la masterclass sur la page de Librinova.

masterclass

 

Publicités